Evian

août 31, 2006

GLOU GLOU GLOU…

Voilà, pour ceux qui m’ont demandé, quelques croquis du projet d’animation perdu en final face à Camille Henrot pour la prochaine pub Evian. Dommage pour nous, mais bonne chance à elle.

Here are some sketches from the Evian animation project. Unfortunately we lost to Camille Henrot in the final. Good luck, Miss.

ev4.jpg

ev3.jpg

ev2.jpg

ev1.jpg

3 Réponses to “Evian”

  1. TELLE said

    dommage, j’aime beaucoup… je viens de découvrir et wouhahou! quel boulot de dingue quand-même… tu as besoin de combien d’heures pour tous ces petits films! quelle imagination de fou!!!

  2. mathieu said

    Yeah Yves, YEAH!!

    Eh ben laisse moi te dire mon gars que tout ça c’est terrible de che terrible!! JE connaissais déjà ce que tu fais avec Julien, mais là eh ben merde alors! Et tu as fais la salle Pleyel??
    Vas y explique moi ça, et explique moi aussi pourquoi tu vas bosser avec ce ringard de Pastaga? hum? ;-)

  3. coloribus said

    Dommage, ça avait l’air d’être sympa … en tout cas bravo pour le fair-play… un peu de douceur dans un monde de brutes ça ne fait pas de mal…

Laisser un commentaire

