Vol de nuit

septembre 10, 2007

UNITED

Voici quelques style frames d’un projet avec Hornet sur lequel j’ai pas mal bossé ces derniers mois. Malheureusement il ne verra jamais le jour, je l’ai l’ai finalement perdu dans la dernière ligne droite.

Here are some style frames from a last month’s project. I finally lost it in the final phase, so I will never bring it to life.

united1.jpg

united2.jpg

united4.jpg

united3.jpg

5 Réponses to “Vol de nuit”

  1. Dji said

    Salut Yves! Dommage pour ce projet, l’univers visuel me plaît beaucoup, poétique toujours… rêverie nocturne. C’était pour qui, une compagnie aérienne? Ce n’est que partie remise, bravo pour tes escapades ricaines et à bientôt j’espère, je te fais signe quand je repasse à Paris, mais c’est toujours en coup de vent et j’arrive jamais à tout faire ni à tout voir…
    Jérôme

  2. Pat said

    Ne le laisse pas dans les oubliettes ce beau voyage, il vous donne envie de convoler dans un ailleurs poético-d’un autre temps…. à suivre……..

  3. What beautiful style frames! It’s a shame this project won’t be realized.

  4. margaux said

    tu m’en vais pas parlé de celui la!

  5. Nodar said

    Merde, comme d’hab les trucs bien aboutissent pas, ça avait l’air bien joli classe !

Laisser un commentaire

