Bad boys

octobre 19, 2007

YO HO YO HO

Les bad boys sont de retour sur un un air de chanson pirate.
Bientôt la suite…

Yo ho yo ho a moi la vie des pirates !
On rensonne, on pille on ravage on vole
Trinquons mes jolis Yo ho !
Nous enlevons et ravageons et ne donnons pas une huée
Trinquons mes jolis Yo ho !

The bad boys are back with a pirate song.
Following episode soon…

Yo ho, yo ho, a pirate’s life for me.
We pillage, we plunder, we rifle, and loot,
Drink up, me ‘earties, yo ho.
We kidnap and ravage and don’t give a hoot,
Drink up me ‘earties, yo ho.

•TRAILER•

pirate5.jpg

pir1.jpg

pir2.jpg

pir3.jpg

Une Réponse to “Bad boys”

  1. Kant'1 said

    je suis pressé, je suis pressé, je suis pressé, je suis pressé, je suis pressé, je suis pressé, je suis pressé, je suis pressé, je suis pressé, je suis pressé, je suis pressé de le voir ce court-métrage ! ! ! ! !
    YARRRRRGGLGLGLGG !

Laisser un commentaire

