Pardon

mars 28, 2008

SORRY

Bon, je sais que je ne traite pas bien mon site, je n’ai pas mis de news depuis longtemps, mais je suis pas à la maison en ce moment. Soyez patient, quelques beaux projets arrivent bientôt.

Ok, I know I didn’t right anything since long, because I’m not home. Don’t worry soon you gona see new things, be patient.

ny.jpg

3 Réponses to “Pardon”

  1. Tiens je pensais pas que tu étais à Châteauroux.

  2. Unter said

    Ça a bien changé, Dunkerque.

  3. Come on Yves, we all know that’s not your picture !


    mw

Laisser un commentaire

