Pissenlits

mai 20, 2008

DANDELIONS

Et hop voilà un petit court métrage de plus, un petit requiem pastoral sur la musique de Mark Webster. Vous devez vous dire que j’ai un TOC avec les arbres y en a partout en ce moment dans mes films…
Bon, j’avoue je suis amoureux des arbres et des oiseaux, est ce un crime ? ;-)

Here is one short more, a small pastoral requiem on Mark Webster’s Music. You must think I have a TIC with trees, because there are trees everywhere in my films….
Ok, I have to admit I love trees & Birds, but is it a crime ? ;-)

CREDITS
Created & Directed by:
Yves Geleyn
Music & Sound Design: Marc Webster

•PLAY•

pastoral1.jpg

pastoral2.jpg

pastoral3.jpg

•PLAY•

5 Réponses to “Pissenlits”

  1. Unter said

    Les arbres, les forêts & les chevreuils c’est pour les fiottes. Mais j’aime bien. T’es le plus balèze mec.

  2. emilie said

    quel poète ! quel talent !
    bises mon vieux

  3. c'est beau la vie said

    Je dirais même plus, un TOC avec les arbres et les pissenlits ! en tout cas, j’aime beaucoup. bravo !

  4. Clot said

    C’est superbe !

Laisser un commentaire

