Pictoplasma NYC

juillet 21, 2008

BERLIN, NEW YORK, ARGENTINA…

Je sais, je sais je néglige mon site, j’ai pas écris depuis longtemps, mais je suis un peu occupé ces temps ci, mais promis bientôt du neuf… En attendant un peu de pub pour mon festival préféré, VIVA PICTOPLASMA. Bon tout ça pour dire qu’en septembre ça sera à NYC et  j’ai la chance d’avoir 3 films au programme (Zune, Kotori, Dandelions) Je ne saurais que vous conseiller d’y aller, cette année il y aura du beau monde: Tim Biskup, Friends with you, Gangpol & Mit, Motomichi Nakamura, Akinori Oishi, David Oreilly, Fons Schiedon, Aaron Stewart, Studio Aka, Tokyoplastic et j’en passe…
Anna, Peter & Lars, see you in NY ;-)

Yes, Yes, I know I didn’t right anything since long, because I’m busy. Don’t worry soon you gona see new things, be patient… For the time being, a big up to my favourite festival, VIVA PICTOPLASMA, this year it takes place in NYC & I’m lucky to have 3 films selected (Zune, Kotori, Dandelions) , I can just advise you to come, there will be nice people :Tim Biskup, Friends with you, Gangpol & Mit, Motomichi Nakamura, Akinori Oishi, David Oreilly, Fons Schiedon, Aaron Stewart, Studio Aka, Tokyoplastic et j’en passe...
Anna, Peter & Lars, see You in NY ;-)

•PICTOPLASMA•

2 Réponses to “Pictoplasma NYC”

  1. mwebster said

    Yep, would love to go and salute the crowd.
    Maybe next year though.

    Have a good one my friend !

    m

  2. Emmanuel said

    La chance d’aller à NY !
    Il te reste pas une place dans la soute pour m’emmener?
    :-)
    Sinon je suis arrivé à Paris. Si jamais t’es dans le coin on se capetra un de ces quatre! A bientôt.

Laisser un commentaire

