Back from Pictoplasma

septembre 10, 2008

GREAT

Je suis trop fainéant pour vous faire un résumé de Pictoplasma NY, donc je dirais seulement que c’était génial, plein de gens sympas, des belles fêtes, de beaux films, de belles présentations. J’étais aussi heureux de revoir tout mes amis : Peter, Lars, Anna, David, Sam, Philip, Fons, Motomochi, Oishi, etc… Bref je ne peux pas tous les nommer, donc je vais finir en vous donnant le lien vers les photos de Pictoplasma pour vous montrer à quoi ça ressemble. Enjoy

I ‘m to lazy to make a little resume of Pictoplasma NY, so I just gona say it was great lot of fun, nice people, nice parties, nice screenings, nice lectures. It was great to see all my friends again: Peter, Lars, Anna, David, Sam, Philip, Fons, Motomochi, Oishi, etc… I can’t name them all so I just give you link to pictoplasma picks to see how great it was. Enjoy

•PICTOPLASMAPICKS•

Laisser un commentaire

