Crash

mars 3, 2009

READY TO WORK…

Bon je suis un peu silencieux suite au crash de mon ordinateur il y a quelques semaines. J’ai eut peur d’avoir perdu beaucoup de choses, heureusement pour moi ce n’était que la carte mère qui était morte et non pas le disque dur. Bref dans mon malheur j’ai adopté un nouveau MacBook pro qui m’a permis de reprendre les pirates et les autres projets en cours. Bientôt du neuf ;-)

Sorry I’m quite on my blog, because I crashed my computer few weeks ago. I was afraid because I thought I lost everything but it was only a mother board porbleme
and nothing was destroyed on the hard disk. In this misfortune, I bought a brand new Macbook pro to help me on pirates and the other projects. New things soon

pir1

pir2

Laisser un commentaire

