YOUNG GUNS 7

octobre 24, 2009

WHO WANTS A GLASS CUBE?

Bonjour, voilà une très bonne news, j’ai reçu il y a quelques jours un ADC Young Guns Award à New York, je suis super honoré de recevoir ce prix. Cette année Hornet à fait une très bonne moisson, puisqu’on a été honoré 3 fois: Mixtape Club, PetPunk et moi même. Pour être Young Gun il faut avoir moins de 30 ans (ouf c t juste), avec au moins deux ans d’expérience professionnelle dans son domaine et bien sûr être créatif, innovant et inspiré . Comme le dit le site de l’ADC « ADC Young Guns® honors the vanguard of creative professionals who let loose their imaginations, shattering conventions and breaking boundaries with a dash of brilliance and personal flair. » J’espère que je mérite tous ces éloges ;-) et SD à Pimpanicaille

Hi, I just received 2 days ago an  ADC Young Guns Award in New York, I’m very honoured to receive this price. It was a very good year for Hornet, because three of its directing teams were selected as winners of the ADC Young Guns 7 award. Mixtape Club, PetPunk and myself were chosen, from entries submitted from over 84 countries, as innovators in their field. To be a Young Gun you have to be under the age of thirty, with at least two years of work experience in the field, and of course, create stunning, inspirational work. As ADC’s website says, « ADC Young Guns® honours the vanguard of creative professionals who let loose their imaginations, shattering conventions and breaking boundaries with a dash of brilliance and personal flair. » hope I deserve this compliments ;-) & special thanks to Pimpanicaille

• ADC YOUNG GUNS•

•HORNET•

YG7

WEBADC

6 Réponses to “YOUNG GUNS 7”

  1. Nuts said

    Pimpanicaille…

  2. julien said

    Bravo mon vieux !! je suis fier de toi ;-)))
    continue comme ça. bon séjour à NYC

  3. Si pour avoir de tes nouvelles, on doit passer par des sites qui disent que tu es balèze … moi ça me va !

    Félicitations !

  4. remy said

    bravo cher binôme

  5. gaelle said

    C’est super! Bravo en tout cas!

  6. raphael said

    Salut Yves.
    Les récompenses, même si ça sert à rien, ça fait toujours plaisir!
    Dans le même genre de vanités inutiles, on a quand même détrôné les écoles parisiennes au dernier concours du club des DA. « ça fait toujours plaisir »…

    avec mon meilleur souvenir,
    raphaël.

    PS : quand viens-tu présenter ton parcours à mes étudiants?

Laisser un commentaire

