News

septembre 19, 2010

NY > PARIS

Bonjour et pardon pour le silence. Après un été reposant, je suis retourné au charbon et travaille actuellement sur différents projets  entre Paris et New York, vous verrez bientôt le résultat, soyez patient. En attendant je viens de recevoir un exemplaire de l’ouvrage « The Sourcebook of Contemporary Illustration » dans lequel vous trouverez quelques une de mes illustrations parmi plein d’autres illustrateurs talentueux comme Aaron Steewart, Motomichi Nakamura, Naoshi,etc… Bon je dois retournez au moulin à bientôt pour le résultat ;-)

Hello, sorry  for the silence. After a nice summer, I’m working since few month on few different nice projects between Paris & New York, you will see  nice things soon, be patient. I also  just recieved a copy of « The Sourcebook of Contemporary Illustration » I’m part of with a lot of nice illustrators inside like Aaron Steewart, Motomichi Nakamura, Naoshi,etc… Now I have to go back to work ;-)

3 Réponses to “News”

  1. Ju said

    Félicitations Yves !!!! J’espère qu’on pourra se voir en Octobre. Bises bon courage pour la suite !

  2. Nuts said

    Super!
    Je pense que l’on va être amenés à te voir dans de plus en plus de bouquins de ce genre étant donnée l’étendue de ton talent!
    Félicitations

  3. Paul said

    Hello ! Beau boulot Yves, j’espère que tu as pris le temps de te reposer un peu cet été ! on essaye de se voir bientôt ? chez Papa ? ;-) see you colloc’

Laisser un commentaire

